mercredi 8 octobre 2014

Petit sac pour ma filleule

Déjà 6 ans pour cette belle petite fille!!! Pour son anniversaire j'ai voulu lui offrir un petit sac pour faire comme les grandes!! Maintenant qu'il a été offert je peux vous le montrer.

L'extérieur est en suédine et l'intérieur une jolie cotonnade bien girly. Pour décorer un peu un joli bouton et un appliqué fraise. Le tout vient de chez tissus myrtille d'Angers.

J'espère lui avoir fait plaisir autant que j'ai eu plaisir à le faire.

Voici les photos :









4 commentaires:

  1. très bien ton petit sac. J'espère que ça lui a plu. tu as vraiment bien travaillé. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton sac, et ce côté unique rend la chose encore plus belle, elle a de la chance d'avoir une marraine couturière ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer