lundi 13 octobre 2014

Du nouveau dans mon atelier !!




 Qui à la chance d'avoir une super belle-maman !!!! C'est moi !!!  Elle a été à Lidl dès l'ouverture pour me rapporter une surjeteuse !!!! (Lidl met en vente 2 fois par an environ des surjeteuse de très bonne qualité mais en très petite quantité, il faut y aller tôt car en moins de 15 min il n'y en a plus) Trop la classe !! Maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre à l'utiliser, et ça ne m'a pas l'air simple !!!


   

 



Il va falloir finir d'aménager mon atelier car je commence à être à l'étroit (ou alors arrêter d'acheter du tissu...) tsssss....

2 commentaires:

  1. Quelle chanceuse !!! Eclate-toi bien avec ce nouveau joujou pour continuer à faire de belles choses !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais même pas ce que c'est une surjeteuse !! Mais pratique toi bien !!

    RépondreSupprimer