mardi 12 janvier 2016

si vous n'êtes pas sur Facebook...

Pour ceux et celles qui ne suivent pas ma page facebook voici les derniers petits articles que j'avais publié sur ma page :


Un tissu molletonné en recto/verso et hop une petite couverture pour une demoiselle qui ne veut plus dormir avec une turbulette !! Elle est fière de dormir avec sa couverture surtout que c'est elle qui a choisi le motif!




Article du 8 janvier :

Bonjour à tous!
Alors dernière journée avant le weekend? Ici le weekend va être pluvieux je vais donc avancer dans mes nouveaux projets! Nous sommes invités à un baptême fin février et pour l'occasion je vais réaliser un pantalon en velours milleraies pour mon grand, une robe pour Mlle S. et pour moi! Les tissus sont achetés, les croquis ont commencés, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot!
En parallèle je vais proposer dans ma boutique des lingettes lavables (soit pour le nettoyage de bébé, soit pour le démaquillage de maman!) en et des Doudous tout doux!
Un programme bien chargé en perspective!
Bonne journée à vous et bon weekend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire