mardi 8 décembre 2015

Une petite robe boule pour les fêtes !!


Cette robe a été coupée dans un coupon de 3m de velours noir brodé de fleurs avec quelques sequins acheté il y a déjà plusieurs moi  sur le site les Couspons de St Pierre.
Je suis partie sur un modèle de robe chasuble et j'ai rajouté un élastique dans l'ourlet du bas pour en faire une robe boule. Le tissu est un peu plus "pailleté" que je ne le pensais donc pour une robe de "tous les jours" je trouve que ça fait un peu "trop" mais elle sera parfaite pour les fêtes de fin d'année!!

Assez de blabla et place aux photos :










A bientôt !

6 commentaires:

  1. trop mignonne ma petite sarah gros bisou de tata patricia et bisou a tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes petites cousettes9 décembre 2015 à 18:05

      Merci Patricia!!Bisous à vous tous !

      Supprimer
  2. C'est super beau ! Tu as un beau mannequin pour la porter en plus !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes petites cousettes9 décembre 2015 à 18:06

      Merci Valérie !! Pour le moment elle est plutôt coopérative alors j'en profite !!

      Supprimer