vendredi 31 octobre 2014

Cape Mademoiselle S.

Cape réalisée en lainage pour l’extérieur et un coton fleuri pour l'intérieur. J'ai rajouté du molleton en plus pour un effet bien douillet !!
 Le tissu des tissus myrtilles et patron de chez gasparine. J'ai fait quelques modification par rapport au patron original, je n'ai pas mis de col, j'ai cousu un biais de finition à l'extérieur et à l'intérieur au niveau de la jonction de la capuche et de la cape.









La voilà portée.. La photo n'est pas terrible... J'espère prochainement en faire de meilleurs mais le mannequin ne se laisse pas toujours prendre en photo !!


Notre jolie demoiselle aura bien chaud cette hiver !!

3 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!! La grande classe pour cette jolie demoiselle !! Tu assures grave !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu travailles merveilleusement bien. Je suis fière de toi. En plu le mannequin est adorable. Bisous

    RépondreSupprimer