lundi 8 septembre 2014

Cadeau d'anniversaire

Ma maman retournant sur les bancs de l'école j'ai eu l'idée de lui faire une petite trousse. J'ai également fait un range-couverts pour ses repas à l'école !!

J'espère que ça lui plaira !!


Place aux photos

 







 





A bientôt... ;-)

3 commentaires:

  1. Super l'idée du range couvert pour Maman et très pratique !! En plus avec le même tissu que sa petite fille elle devait être ravie !! Et la trousse est très mignonne également, elle va faire des jalouses à l'école ;-) !! Bravo à toi sœurette c'est très réussi !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a vraiment fait plaisir. La trousse est très pratique, je mets juste les crayons que j'utilise le plus et le range couvert a eu du succès au Greta. Merci ma chérie, ça m'a vraiment fait plaisir et je pense à ma petite puce à chaque fois que je vois mon range couvert. Bisous

    RépondreSupprimer